Catégories
Caddie
Votre caddie est vide.
Contact
Philippe SALVAT
Boutique des Halles
Place Roger DUCOS
40100 Dax
Tél : 05.58.74.29.29
philippe.salvat@wanadoo.fr
Droit à l'image
L'achat des photos ne donne droit qu'à une utilisation personnelle et non commerciale. L'acquéreur ne pourra utiliser ces photos pour la reproduction, l'édition, la presse ou la publicité. Les droits à l'image restent la propriété du studio de photographie Philippe SALVAT.

Conditions de vente

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles les visiteurs peuvent avoir accès aux photographies proposées par Photographie Philippe SALVAT.

Photographie Philippe SALVAT
Boutique des Halles
Place Roger DUCOS
40100 Dax

Accès aux albums photo privés.
Le mot de passe qui vous a été remis par le photographe est personnel et confidentiel. Vous êtes seul responsable de l’utilisation de ce mot de passe.
L’utilisateur qui communique à des tiers les informations nécessaires pour accéder à ses albums donne implicitement l’autorisation à ces derniers de visualiser et de commander ses photos.
L’utilisateur peut à tout moment demander au photographe de ne plus figurer dans un album privé.

Avis sur le droit à l’image.
L’achat des photos ne donne droit qu’à une utilisation personnelle et non commerciale.
En aucun cas l’acquéreur ne pourra utiliser ces photos pour :
- la reproduction (tableau, peinture ou tirage papier),
- l’édition ou la presse,
- la publicité.
Les droits à l’image restent la propriété du studio de photographie Philippe SALVAT.

Achat en ligne.
Les offres de prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site. Toutes les commandes sont payables en euros par carte bancaire. La commande ne sera prise en compte et validée qu’au moment où Paypal l’aura acceptée. En cas de refus, la commande sera automatiquement annulée et le client sera averti par email. La commande sera facturée sur la base du prix affiché sur le site. Le paiement par Carte Bancaire s’effectue sur le site sécurisé Paypal.

Livraison
Les tirages photo sont livrés par la poste. Le client est responsable de l’adresse fournie.
Le délai de livraison est en moyenne de 2 a 4 jours ouvrés et dépend du délai d’acheminement de la Poste. Photographie Philippe SALVAT ne peut être tenu responsable des retards de la poste.
En cas de livraison non conforme ou de défaut, le client informera Photographie Philippe SALVAT dans un délai de sept (7) jours à compter de la réception des photographies.

Droit de rétractation
Conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la Consommation, vous bénéficiez de 7 jours francs, pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas. Vous pouvez dans ce délai retourner ce produit, à vos frais, accompagné de votre facture. Seuls seront acceptés les produits à l’état neuf et complet.

Propriété intellectuelle
Les photographies sont légalement protégées. Conformément aux dispositions de la loi du 1er juillet 1998, il est interdit d’extraire, réutiliser, stoker, reproduire, représenter ou conserver directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen ou toute forme que se soit, partie qualitativement ou quantitativement substantielle, du contenu des bases de données figurant sur le site que vous consultez. La copie, la modification, la transmission, la diffusion, la distribution, la publication, la concession sous licence, la création d’œuvre dérivée, le transfert ou la vente de partie du site et/ou de son contenu sans l’accord préalable et écrit des titulaires des droits autorisés par les utilisateurs ni par aucun tiers. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant à des poursuites pénales et civiles prévues par la loi.

Confidentialité des données personnelles
Conformément à la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les utilisateurs et les visiteurs disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de données les concernant. Ce droit peut être exercé à tout moment en s’adressant à Photographie Philippe SALVAT.